Communiqués de presse Worldline Nombre de résultats174
Date

Worldline annonce l’acquisition du leader du traitement des transactions de paiements dans les pays baltes auprès de First Data Corporation

Bezons, le 25 juillet 2017 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui qu’un accord a été signé avec First Data Corporation (NYSE: FDC) concernant l’acquisition de 100% du capital de ses filiales en Lituanie, Lettonie et Estonie (ensemble « First Data Baltics » ou « FDB ») pour environ 73 millions d’euros. La transaction sera financée par la trésorerie existante.

Résultats du premier semestre 2017

Bezons, le 25 Juillet 2017 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels a annoncé aujourd’hui ses résultats pour le premier semestre 2017.

25Jul.2017

Total et Worldline s’associent avec la Fintech africaine InTouch pour accompagner le déploiement du « Guichet Unique », une solution digitale innovante destinée aux réseaux de distribution

Paris, le 24 juillet 2017 Le 13 juillet 2017, Total et Worldline [Euronext : WLN] ont signé des accords commerciaux, de financement et de coopération technologique les engageant avec la Fintech africaine InTouch. Aux termes de ces accords, Total et Worldline accompagneront le déploiement de la solution « Guichet Unique » dans les huit pays africains suivants : le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Kenya, le Mali, le Maroc, la République de Guinée et le Sénégal. Le « Guichet Unique » met à disposition des réseaux de distribution un terminal unique permettant l’acceptation d’une offre très large de moyens de paiement, sécurisés et pratiques (monnaie électronique, cartes privatives et cash) et d’offrir des prestations de service proposées par des tiers (abonnements multimédia, paiement de factures, transfert d’argent, rechargement de cartes, et services bancaires et assurance).

24Jul.2017

Worldline lance son programme pour l’égalité des sexes dans le cadre de sa campagne « TRUST 2020 »

Bezons, 20 juillet 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans les services de paiement et de transactions, lance son programme pour l’égalité des sexes, dont l’objectif principal est de combattre les discriminations auxquelles les femmes sont confrontées en entreprise. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne de responsabilité sociale de Worldline baptisée « TRUST 2020 : la confiance au cœur de notre activité ».

20Jul.2017

Worldline Chili remporte le prix « Best Chile 2017 » pour son engagement en faveur du bien-être de ses collaborateurs

Bezons, le 19 juillet 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans les services de paiement et de transactions, annonce aujourd’hui avoir reçu le titre de « Best Chile 2017 ». Worldline Chili faisait partie des 10 entreprises nominées dans la catégorie « Petites entreprises » et a obtenu la première place.

19Jul.2017

Worldline annonce l’acquisition de Digital River World Payments, prestataire global de services de paiements en ligne pour les leaders de l’e-commerce

Bezons, le 17 juillet 2017– Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui qu’un accord définitif a été signé avec Digital River, Inc., un leader global de solutions « Commerce-as-a-Service » concernant l’acquisition par Worldline de 100% du capital de Digital River World Payments (DRWP), un leader des services de paiements en ligne.

17Jul.2017
05Jul.2017

Le GIE CB et Worldline lancent un nouveau concept de commerce conversationnel s’appuyant sur les chatbots

Paris, le 23 juin 2017. Dans le cadre du salon Vivatech qui s’est tenu du 15 au 17 juin 2017, Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, et le Groupement Cartes Bancaires CB se sont associés pour proposer un nouveau parcours client en s’appuyant sur le chatbot, comme nouveau canal d’interaction entre les commerçants et les consommateurs. Ce nouveau concept de « commerce conversationnel » met en effet en relation la messagerie instantanée Facebook Messenger d’un consommateur avec le chatbot d’un commerçant.

23Jun.2017

Plusieurs opérateurs du transport public allemand s’allient et s’appuient sur Worldline pour leur nouveau système de gestion des ventes

Francfort-sur-le-Main, le 13 juin 2017. Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a mis en place un système efficace et moderne de gestion des ventes pour les six plus grands opérateurs de transport public de l’Association Rhein-Ruhr. Ce nouveau système gère tous les process associés à la gestion de la clientèle et à la vente de titres de transport. Cette plateforme centrale et intermodale permet au client d’accéder facilement et rapidement à tous les services et offres, y compris la vente de tickets. En plus des services fournis aux clients, ce nouveau système facilite également le traitement des contrats et autorisations pour les opérateurs de réseau de transport.

13Jun.2017

Assemblée Générale mixte des actionnaires de Worldline

Bezons, 24 mai 2017 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a tenu son assemblée générale annuelle le 24 mai 2017.

24May.2017

Worldline et Hease Robotics dévoilent Heasy, le 1er robot kiosque interactif avec terminal de paiement intégré

Bezons, le 16 mai 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels et leur partenaire Hease Robotics, fabricant français de robot de service professionnel, vous présentent Heasy, le 1er robot kiosque interactif avec terminal de paiement intégré, sur le salon INNOROBO 2017.

16May.2017

Chiffre D’affaires Du Premier Trimestre 2017

Bezons, 24 avril 2017 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le premier trimestre de 2017.

24Apr.2017

Mobile Wallet : Worldline classé « leader du marché » par la matrice décisionnelle Ovum pour ses solutions de portefeuille mobile vendues en marque blanche

Bezons, le 6 avril 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen sur le marché des services de paiement et de transactions, est classé « leader du marché » par le rapport intitulé « Matrice décisionnelle Ovum : sélectionner une solution de portefeuille mobile de marque blanche, 2016-17 ».

06Apr.2017

Démenti

Bezons, le 20 mars 2017

20Mar.2017

Worldline étend les fonctionnalités de sa solution Voucher Management System pour Telefónica Allemagne

Frankfurt/Main, le 13 mars 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a optimisé avec succès la solution existante Worldline Voucher Management System (VoMS) pour Telefónica Allemagne. Le système est actuellement le plus puissant VoMS en Europe.

13Mar.2017

Worldline participe au Mobile World Congress 2017.

Bezons, le 23 février 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, présentera ses dernières solutions innovantes au Mobile World Congress à Barcelone, le plus grand rassemblement au monde pour l’industrie mobile qui se déroulera du 27 février au 2 mars 2017.

23Feb.2017

Résultats annuels 2016

Bezons, le 21 février 2017 - Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels a annoncé aujourd’hui ses résultats pour l’exercice clos le 31 décembre 2016.

21Feb.2017
16Jan.2017

Lancement de la solution WL Mobile Intrusion Protection

Bezons, le 16 janvier 2017 – Worldline [Euronext : WLN], à travers sa filiale equensWorldline leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, lance WL Mobile Intrusion Protection, une nouvelle solution de sécurisation des applications mobiles sur smartphone.

16Jan.2017

Worldline participe au NRF Retail’s Big Show 2017

Bezons, le 13 janvier 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, réinventera l’expérience consommateur au NRF (National Retail Federation) Retail’s Big Show du 15 au 17 janvier 2017.

13Jan.2017

Worldline et Hease Robotics ont signé un partenariat

Bezons, le 5 janvier 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, s’est engagé dans une relation de co-développement, mutuellement bénéfique, avec Hease Robotics, un fabricant français de robots de services B2B, qui fournit aux industries du commerce de détail et de l'hôtellerie des robots axés sur l'interaction.

05Jan.2017

Worldline s'est vu décerner le plus haut niveau (Or) de certification par EcoVadis pour la responsabilité de sa chaîne d'approvisionnement

Bezons, le 05 janvier 2017 - Worldline, [Euronext : WLN] le leader européen dans l'industrie des services de paiement et de transaction, a été récompensé du niveau Or de reconnaissance par EcoVadis, une agence de notation indépendante évaluant la responsabilité sociale des entreprises, pour les performances responsables de sa chaîne d'approvisionnement. L'entreprise fait partie des meilleurs 3 % de fournisseurs évalués dans la catégorie de traitement des données, d'hébergement et d'activités connexes.

05Jan.2017