Communiqués de presse Worldline Nombre de résultats174
Date

Gemalto et Worldline unissent leurs forces pour accélérer et faciliter le déploiement des paiements mobiles par les émetteurs de cartes bancaires

Bezons et Amsterdam, le 6 avril 2016, Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, et Gemalto [Euronext NL0000400653 GTO], leader mondial de la sécurité numérique, s’associent pour faciliter l’intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d’appareils connectés.

06Apr.2016

Worldline a obtenu la certification ISO 14001 relative aux systèmes de management environnemental pour l’ensemble de ses data centres et de ses sites, regroupant plus de 500 personnes

Bezons, le 31 mars 2016 - Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, a obtenu la certification ISO 14001 en matière de respect de l’environnement pour l’ensemble de ses data centres et de ses sites, regroupant plus de 500 personnes.

31Mar.2016

Sephora choisit Worldline pour lancer un concept inédit de magasin connecté : Sephora Flash.

Paris, le 24 Mars 2016 - Sephora lance « Sephora Flash », son premier magasin de beauté connecté avec Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques. Les solutions digitales de Worldline permettent ainsi à Sephora de proposer une nouvelle expérience client unique en point de vente.

24Mar.2016

Worldline remporte trois PayForum Awards 2016 récompensant sa capacité d’innovation dans les services de paiement et digitaux

Bezons, 16 mars 2016 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, remporte trois awards PayForum 2016 pour son service Mandats & SEPA transactions de l’offre eBanking Payment Services, son concept innovant WL Connected Piggy Bank et sa solution WL Trusted Authentication compatible FIDO.

16Mar.2016

Resultats annuels 2015

Bezons, le 23 Février 2016 – Worldline [Euronext:WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels a annoncé aujourd’hui ses résultats pour l’exercice clos le 31 décembre 2015.

23Feb.2016

Komerční banka et Worldline souhaitent développer les paiements par carte en République tchèque

Cette collaboration contribuera à l’amélioration des services pour les titulaires de cartes comme pour les commerçants, ainsi qu’à l’accélération du déploiement de terminaux en points de vente en République tchèque

Resultats annuels 2015

23Feb.2016

Worldline annonce une nouvelle solution de signature électronique intégrant les technologies Bull en cyber sécurité

Bezons, 26 janvier 2016 Worldline [Euronext : WLN], leader européen des paiements et des services transactionnels, propose un nouveau service innovant de signature électronique en conformité avec le nouveau règlement européen sur les services numériques de confiance (eIDAS - electronic IDentification and Authentification Services) et qui s’appuie sur une technologie développée par Bull, la marque Atos dédiée aux produits technologiques et aux logiciels.

26Jan.2016

Worldline et l’Agence France Locale lancent le premier portail bancaire pour les collectivités

Bezons, 9 Décembre 2015 Worldline [Euronext : WLN], leader européen des paiements et des services transactionnels, et l’Agence France Locale annoncent le lancement du premier portail bancaire entièrement dédié aux collectivités. Grâce à ce portail web multicanal, l’ensemble de la relation client et les démarches des collectivités sont facilitées.

09Dec.2015

Worldline accompagne MICHELIN® solutions pour le lancement d’EFFITRAILERTM, nouvelle solution connectée de gestion de flottes de semi-remorques

Paris, le 8 décembre 2015 L’offre EFFITRAILERTM, lancée par Michelin solutions à l’occasion du salon SOLUTRANS, s’appuie sur la plate-forme télématique de collecte et de traitement de données issues des véhicules mise en œuvre par Worldline, [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des services transactionnels.

08Dec.2015

Worldline lance son deuxième plan d’actionnariat salarié

Bezons, le 3 décembre 2015 - Worldline [Euronext : WLN] leader européen des paiements et des services transactionnels, annonce ce jour la mise en place de son deuxième plan d’actionnariat réservé aux salariés dans le cadre de l’article L. 225-138-1 du Code de commerce et de l’article L. 3332-1 et suivants du Code du travail.

03Dec.2015
27Nov.2015
16Nov.2015
03Nov.2015
26Oct.2015

Worldline et Auriga s’associent pour fournir une solution logicielle intégrée d’automates bancaires multi-constructeurs

Bari et Bezons, octobre 2015 – Worldline, leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, et Auriga, leader européen de l’innovation dans la banque omnicanal, ont annoncé la conclusion d’un accord en vue de la distribution par Worldline du logiciel d’automates bancaires WinWebServer (WWS) d’Auriga en extension de la plateforme Worldline Pay Front Office.

22Oct.2015

Worldline remporte les grands prix Banque & Innovation pour son « Digital Assistant »

A l’occasion du salon professionnel Banque & Innovation du 1er octobre, Worldline [Euronext : WLN] remporte un des grands prix Banque & Innovation pour sa solution de « Digital Assistant ». Worldline propose un assistant virtuel capable d’accompagner les clients via l’application mobile bancaire dans leurs projets quotidiens avec des conseils adaptés à leur profil.

05Oct.2015
25Sep.2015

Carrefour Belgique, Visa et Worldline lancent les paiements sans contact dans le secteur de la distribution en Belgique

Bruxelles, le 10 septembre 2015 – Carrefour Belgium, Visa Europe et Worldline viennent d’annoncer que les paiements sans contact seraient désormais possibles dans la majorité des magasins de la plus grande chaîne de distribution de Belgique. Les terminaux de paiement Worldline installés dans 747 magasins de Carrefour Belgium (45 hypermarchés Carrefour, ainsi que les 437 Market et les 265 Express) seront équipés de la technologie Visa Paywave NFC (Near Field Communications) d’ici la fin de l’année. Cette technologie permet d’effectuer des paiements avec des cartes sans contact. Il s’agit d’une étape clé pour le secteur belge des paiements : c’est la première fois qu’une enseigne majeure dans la distribution propose le paiement sans contact à ses clients. En 2010, Carrefour Belgium avait déjà introduit le paiement sans contact dans tous ses Hypermarchés pour sa propre carte Visa Carrefour.

10Sep.2015

Worldline et BSH Home Appliances Group (BSH) enrichissent Home Connect de nouvelles fonctionnalités sur une gamme étendue d’appareils ménagers connectés

Paris, Berlin, 4 septembre 2015 – A l’occasion de la Foire Internationale d'Electronique (IFA) et en partenariat avec BSH Home Appliances Group (BSH), Worldline [Euronext : WLN], leader européen des paiements et des services transactionnels, dévoile de nouveaux appareils électroménagers connectés et pilotés à distance.

04Sep.2015

Les banques luxembourgeoises choisissent la solution ACS de Worldline pour sécuriser leurs transactions e-commerce avec 3D-Secure

Luxembourg, le 26 août 2015 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, a été retenu par les acteurs du secteur bancaire luxembourgeois afin de déployer sa solution d’Access Control Server pour 3D-Secure, en partenariat avec LuxTrust, organisme de certification basé au Luxembourg.

26Aug.2015

Commerzbank renouvelle son partenariat avec Worldline pour une durée de 7 ans

Francfort, le 16 juillet 2015 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, et Commerzbank annoncent ce jour le renouvellement de leur contrat de traitement pour une durée de 7 ans. Depuis 1998, Commerzbank assure efficacement et en toute sécurité le traitement des paiements par carte de crédit via la plateforme technique de Worldline.

28Jul.2015

Résultats semestriels 2015