Communiqués de presse Worldline Nombre de résultats182
Date

Worldline lance, avec Virgin Trains, la nouvelle génération de service d'achat de tickets de transport à bord via mobiles

Bezons, 16 août 2016 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, déploie la dernière génération de systèmes d'achat de tickets de transport à bord, en partenariat avec Virgin Trains au Royaume-Uni. Une première.

16Aug.2016

Résultats du premier semestre 2016

Bezons, le 26 Juillet 2016 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels a annoncé aujourd’hui ses résultats pour le premier semestre 2016.

26Jul.2016

Worldline et SnapSwap, jeune Fintech, concluent un partenariat pour une application mobile de transfert d’argent

Luxembourg, le 11 juillet 2016 - Worldline, leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, et SnapSwap, une jeune pousse innovante en technologie financière, ont signé un accord de partenariat pour une application mobile de transfert d’argent appelée Gloneta. Gloneta combine une application de messagerie mobile (chat) à des transactions interdevises instantanées via la technologie révolutionnaire Blockchain. Grâce au développement de nouvelles technologies et au partage d’expériences en matière de gestion de la fraude, Worldline est à même de proposer des services de paiement sécurisé par carte à cette nouvelle application Gloneta

11Jul.2016

Worldline et Alipay offrent de nouvelles perspectives aux commerçants allemands

Francfort-sur-le-Main, le 4 juillet 2016 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen des services de transactions et de paiements, et Alipay, plateforme de paiement la plus importante au monde avec plus de 450 millions d’utilisateurs actifs, unissent leurs compétences pour offrir de nouvelles perspectives de marché aux commerçants allemands et à leurs fournisseurs. À partir de juillet 2016, les touristes chinois en séjour en Allemagne pourront utiliser l’application Alipay pour régler leurs achats dans les établissements agréés.

04Jul.2016

Worldline publie son rapport de Responsabilité sociale d’entreprise

Bezons, 07 juin 2016 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, vient de publier son rapport Responsabilité Sociale d’Entreprise 2015, en respect des lignes directrices de la GRI conformément à l’option G4 « Comprehensive ». Ce référentiel est le plus récent et le plus exigeant proposé par la GRI en termes de champ d’application et de transparence et témoigne ainsi de l’engagement de la direction de Worldline à communiquer l’intégralité des informations relatives à ses performances extra-financières.

07Jun.2016

Assemblée Générale mixte des actionnaires de Worldline

Bezons, 26 mai 2016 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires et son flux de trésorerie disponible pour le premier trimestre de 2016.

26May.2016

Mise à disposition du Document de Référence 2015 (Rapport financier 2015 inclus)

Bezons, 29 avril 2016 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels a déposé le jeudi 28 avril 2016 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Document de Référence 2015 sous le numéro R. 16 – 031. Ce document intègre le rapport financier 2015

29Apr.2016

Chiffre d'affaires du premier trimestre 2016

Bezons, 20 avril 2016 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires et son flux de trésorerie disponible pour le premier trimestre de 2016.

20Apr.2016

Gemalto et Worldline unissent leurs forces pour accélérer et faciliter le déploiement des paiements mobiles par les émetteurs de cartes bancaires

Bezons et Amsterdam, le 6 avril 2016, Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, et Gemalto [Euronext NL0000400653 GTO], leader mondial de la sécurité numérique, s’associent pour faciliter l’intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d’appareils connectés.

06Apr.2016

Worldline a obtenu la certification ISO 14001 relative aux systèmes de management environnemental pour l’ensemble de ses data centres et de ses sites, regroupant plus de 500 personnes

Bezons, le 31 mars 2016 - Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, a obtenu la certification ISO 14001 en matière de respect de l’environnement pour l’ensemble de ses data centres et de ses sites, regroupant plus de 500 personnes.

31Mar.2016

Sephora choisit Worldline pour lancer un concept inédit de magasin connecté : Sephora Flash.

Paris, le 24 Mars 2016 - Sephora lance « Sephora Flash », son premier magasin de beauté connecté avec Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques. Les solutions digitales de Worldline permettent ainsi à Sephora de proposer une nouvelle expérience client unique en point de vente.

24Mar.2016

Worldline remporte trois PayForum Awards 2016 récompensant sa capacité d’innovation dans les services de paiement et digitaux

Bezons, 16 mars 2016 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, remporte trois awards PayForum 2016 pour son service Mandats & SEPA transactions de l’offre eBanking Payment Services, son concept innovant WL Connected Piggy Bank et sa solution WL Trusted Authentication compatible FIDO.

16Mar.2016

Resultats annuels 2015

Bezons, le 23 Février 2016 – Worldline [Euronext:WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels a annoncé aujourd’hui ses résultats pour l’exercice clos le 31 décembre 2015.

23Feb.2016

Komerční banka et Worldline souhaitent développer les paiements par carte en République tchèque

Cette collaboration contribuera à l’amélioration des services pour les titulaires de cartes comme pour les commerçants, ainsi qu’à l’accélération du déploiement de terminaux en points de vente en République tchèque

Resultats annuels 2015

23Feb.2016

Worldline annonce une nouvelle solution de signature électronique intégrant les technologies Bull en cyber sécurité

Bezons, 26 janvier 2016 Worldline [Euronext : WLN], leader européen des paiements et des services transactionnels, propose un nouveau service innovant de signature électronique en conformité avec le nouveau règlement européen sur les services numériques de confiance (eIDAS - electronic IDentification and Authentification Services) et qui s’appuie sur une technologie développée par Bull, la marque Atos dédiée aux produits technologiques et aux logiciels.

26Jan.2016

Worldline et l’Agence France Locale lancent le premier portail bancaire pour les collectivités

Bezons, 9 Décembre 2015 Worldline [Euronext : WLN], leader européen des paiements et des services transactionnels, et l’Agence France Locale annoncent le lancement du premier portail bancaire entièrement dédié aux collectivités. Grâce à ce portail web multicanal, l’ensemble de la relation client et les démarches des collectivités sont facilitées.

09Dec.2015

Worldline accompagne MICHELIN® solutions pour le lancement d’EFFITRAILERTM, nouvelle solution connectée de gestion de flottes de semi-remorques

Paris, le 8 décembre 2015 L’offre EFFITRAILERTM, lancée par Michelin solutions à l’occasion du salon SOLUTRANS, s’appuie sur la plate-forme télématique de collecte et de traitement de données issues des véhicules mise en œuvre par Worldline, [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des services transactionnels.

08Dec.2015

Worldline lance son deuxième plan d’actionnariat salarié

Bezons, le 3 décembre 2015 - Worldline [Euronext : WLN] leader européen des paiements et des services transactionnels, annonce ce jour la mise en place de son deuxième plan d’actionnariat réservé aux salariés dans le cadre de l’article L. 225-138-1 du Code de commerce et de l’article L. 3332-1 et suivants du Code du travail.

03Dec.2015
27Nov.2015